Cet article c'est du lourd , du heavy comme dirait nos pote les mains ( bah ouais , d'outre manche ) ... En effet c'est un groupe qui est comme il se définisse ReBeLz . Si vous voulez avoir un premier abord neutre c'est ici Déjà si vous êtes entrée avez pus perdre plusieurs point a chaque yeux et avoir votre espérance de vie diminuer . Si vous n'êtes pas masochiste une petite description ... Un fond noir avec en haut une banière écrite en SMS ( je reviendrai sur ce sujet plus tard ) , a droite un gif de flamme avec en dessous des liens vers diverses rubriques ....

Une fois le souci du design passé ou attaque un autre souci , l'orthographe . Je ne suis pas un dieux a ce jeu mais y'a une limite a la dignité humaine. Le pire se trouve dans les paroles de leurs compos , écrit en SMS et traduit ensuite en français avec plein de faute de sens (et je parle pas de la version anglaise qui est des fois pire)

Après avoir surmonté cet énorme souci , il reste le plus grave , leurs chanson ... Du faux métal ( d'où le heavy du début ) ... En effet , pour comprendre les paroles faut souvent les voir écrire ( et en SMS en plus ) pour les comprendre . Ma préféré reste Mc Do rebel , tellement a chier que c'est trop marrant ! En gros ils seche pour aller au mac do et ils prennent pas des happy meal hein ... et a la fin c'est "OMG ! Bière ! "

Il m'en faut pas plus pour voir une relève a clement a clement le no life =)